Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
15 octobre 2008

DELTA

12_oct_04512_oct_065
Des nouvelles de Delta, elle a déjà beaucoup grandi, elle est très coquine, rassemble tous ses trophées sous la table du salon, elle me fout un de ces bazard ....
sur la photo de gauche, elle s'était collée dans le panier à lingettes, qui est tout petit, c'était assez marrant !!!!
on commence à aller au dressage la semaine prochaine, ça va lui faire du bien, et à moi aussi par la même occasion, on maîtrise déjà : "assis", "couché", "pas bouger", elle revient quand on l'appelle (même quand elle snife chez les poules, ce qui est quand même super intéressant)
c'est la grande copine d'élohim, ils sont très complice : je les retrouve tous les deux devant le placard à gâteaux, à sortir tout ce qui peut se manger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et rebravo ! Jamais réussi à faire obéir mes chiens et en particulier mon labrador. J'en finis même par me demander si elle (c'est une fille) sait comment elle s'appelle... En attendant, elle est très mignonne cette petite beagle. :o)
Répondre
E
Elle est trop mignonne ! Fait lui une bonne caresse pour moi :)
Répondre
B
Je ne suis pas fan de chiens, mais là je craquerais... il est trop chouuuuuu!!!!!
Répondre
Publicité