Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 septembre 2008

La maîtresse n'aime pas

En ces temps de rentrée, je trouve ces petits dessins très à propos,
désolée pour l'origine du document, je ne me souviens pas du tout où je l'ai trouvé
la_ma_tresse_n_aime_pas

Edit spécial : ce sont les dessins de Jack, le génial professeur des écoles-dessinateur de anger école !!

http://dangerecole.blogspot.com/ euh... j'suis très fan...

Posté par mamzelle Orèle, 25 septembre 2008 à 22:14

merci à mamzelle orèle pour ces précisions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ça a l air d etre bien mais meme avec mes lunettes j arrive pas a lire !!!! snif snif
Répondre
P
C'est drôle, je l'ai posté il y a quelques jours sur mon blog. Comme quoi, les grands esprits...
Répondre
M
ce sont les dessins de Jack, le génial professeur des écoles-dessinateur de anger école !! <br /> http://dangerecole.blogspot.com/<br /> euh... j'suis très fan...
Répondre
Publicité