Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 septembre 2008

Mariage trop génial

Avec l'arrivée de Delta qui me donne quand même du boulot de surveillance en plus, j'en ai presque oublié de vous parler du mariage de ma copine Nelly et son bien aimé Tony,
Ils nous ont épâté : tout était génial : gospel à la messe, une vieille 203 en voiture de marié, cochon grillé très classe pour le repas, feux d'artifice magnifique, le champagne versé sur une pyramide de coupe ..... et j'en oublie, donc je leur rend un petit hommage ici, et je leur souhaite tout le bonheur du monde........
Et tout spécialement pour moi, voici leur grimace du Jour :

13_Sept_mariage_nelly__tony_028
13_Sept_mariage_nelly__tony_025
cette photo de 3 folles a été prise à l'église, mais pour ma décharge : pn était derrière un pillier et le prêtre ne  nous voyait pas, les mamies oui, mais tant pis, et puis le gospel ça se danse super bien .......
13_Sept_mariage_nelly__tony_035
13_Sept_mariage_nelly__tony_086

En tout cas, merci pour cette journée, c'était génial !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout lu j'ai tout lu tout je te dis....deux mariages....adoption d'un Waouh Waouh !....des petits poussins...tu as gaté quasiment tous les enfants que tu connais!!!!loollll*..ton mari c'est rasé la tete un gros coeur..super classe..j'va en parler à mon zhom tien..mais je crois que je fais fausse route!!!<br /> Et la cabane en bois tout en recup palette...mais non d'une pipe mega super bien...vive la recup!!<br /> Petites annotations : je remarque de petites vilaines cernes sur ton visages...pour pas dire des poches...lollll...du a un manque de repos et un surmenage d'aiguilles a piquer et d'enfants a gerer..sans oublier le balai et ttout le fourbi...!!.alors je dis STOPPPPPPP.....pense à toi....deconnecte...prends l'air...fais toi un resto....bref....repos TOTAL!!!!<br /> lollllllllllllllllll<br /> Gros kissou ma belle et contente d'etre reviendu te voir!<br /> OHHHHHHHHHHHHHHHh que oui!<br /> kiSSou<br /> christel.
Répondre
Publicité