Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
22 juin 2008

MON STAND

Me voici de retour de mon marché d'art, et ce fut une journée bien longue, car on n'a pas vu grand monde, j'étais super mal placée, et du coup, même les gens qui me cherchaient avaient du mal à me trouver, donc pensez bien que ce fut laborieux, j'ai néanmoins fait de chouettes rencontres, j'espère d'ailleurs que ces belles rencontres viendront faire un petit tour par ici, et me laisseront un petit commentaire ........
je vous montre dès maintenant des photos de mon stand, qui je crois, n'était pas trop moche

22_juin_003



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est pas moche ton stand..moi je m'y serai bien arrété..en plus tres bonne idée la fenetre relookée grillage de poule!!!...oh faite combien tu vends un oreiller hibou?.....bizzz
Répondre
L
Et bien moi j'ai acheté un super joli porte-clé dimanche !!! Et en vrai de vrai le stand était super joli, ils auraient du mettre ce marché d'art (le premier il me semble) dans les rues au lieu de le cacher !!! En tout cas je reviendrais visiter ce blog et je vais même en faire de la pub !!! Signé la fille au joli sac à 1 euro !!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il était chouette ton stand ! et ce que tu y vendais encore plus. A bientôt
Répondre
X
Comme il est beau ton stand... et tes piou-piou sont trop drôle d'ailleurs mon fils vient de passer devant l'ordi et il m'a dit : "Rhooooo !!! maman, t'as vu les oiseaux, on peut avoir les mêmes...?" <br /> Bravo
Répondre
P
Il est vraiment sympa ton stand. J'aime beaucoup tes petites créations, en particulier, les "coussins animaux", très originaux et très chouettes.
Répondre
Publicité