Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
7 juin 2008

coucou, je suis toujours là

Un peu absente en ce moment, on me l'a fait remarquer. Mais je me rends compte que ma maison est beaucoup trop grande et que le terrain qui l'entoure aussi, donc je passe beaucoup de temps en ce moment à désherber et à faire la chasse aux escargots, d'ailleurs, cet après-midi, je dois nettoyer les clapiers des lapins et désherber tout un parterre qui est une vraie forêt vierge, j'ai fait des choses ces derniers temps, je vous montre ces petites pochettes, et les reste peut-être demain ..............

1_juin_031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ce tissu...et je trouve que tu n'arrêtes pas...ta recette!!!
Répondre
I
Elles sont très jolies (et je ne dis pas ça uniquement parce que j'adore le rouge et les pois ;-) )<br /> Bon courage en tout cas !!!!
Répondre
F
J ADORE LES POIS. SUPERBES.
Répondre
Publicité