Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
1 juin 2008

Ma cuisine

Ma cuisine n'est toujours pas finie, mais quelques petits changements ont eu lieu,

tout d'abord, mes étagères : des caisses à vin peintes
1_juin_025
il m'en reste encore une à peindre et a fixer en haut à gauche

mon horloge, faite avec un truc acheté à émmaüs (je ne sais pas à quoi ça servait à l'origine), mais je trouvais ça impeccable pour faire une horloge
1_juin_023
elle n'est pas encore fixée au mur, elle est sur un présentoir à ustensile, que je vous montrerai plus tard, et que j'ai faite avec une porte du meuble que j'ai repeint pour le dessus de l'évier

l'armoire
1_juin_027
je vous la montre de côté car il lui manque une porte, car la charnière est cassée, j'ai 3 étagères à l'intérieur, c'est génial, je peux ranger tous mes plats à gâteaux, à gratins, les saladiers, passoires, les conserves, et tout  le reste, il me manque encore une étagère dans le haut pour mettre tous les produits d'entretien (dans des caisses en plastique en cas de fuite ...)

Haut de buffet repeint
25_mai_004
il me reste à trouver une poubelle en acier galvanisé, vous pouvez voir au plafond les tasseaux du lambris, qui n'est pas fini

reste encore du boulot, mais c'est super agréable d'avoir une cuisine fonctionnelle et qui sent bon ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je me suis servie des caisse pour faire une bibliothèque aux enfants. j'ai peint l'intérieur d'une couleur et le tour d'une autre et pour celle d'à côté j'ai inversé les couleurs .<br /> ça rend bien.<br /> j'adore ton grand meuble en bois en plein milieu !!! trop beau !
Répondre
D
je ne sais pas comme je ne suis jamais venu mais vous avez bien travaillé. bon courage. tata Edith
Répondre
E
bravo!!ça rend super bien!!!j'adore tes caisses à vin!!!et cette horloge!!!!!!
Répondre
B
Et bien ça avance ici!!!quel changement!!!et bonne idée les caisses à vin! est-ce que tu utilises de la peinture traditionnelle ou bio?bisous
Répondre
N
Y a pas à critiquer les boite de vin en bois c'est trop génial, étagères, range joujoux et...
Répondre
Publicité