Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
18 mai 2008

TADAM LA CUISINE

Hier, je me suis pris 28 ANS DANS LES DENTS, et ça fait mal !!!
ça me plaît pas trop cette histoire, je serais bien restée à 25, mais bon ....
J'ai fini mon badigeon à la chaux hier à 11h30, et nous avons réinstallé notre cuisine hier après-midi, et nos amis venaient hier soir pour fêter le fait que nous avons vieilli, pfffff,
En tout cas, heureusement qu'ils ne sont pas regardant, parce qu'au niveau déco et présentation, c'était vraiment pas top, mais au moins, chaque électroménager avait repris sa place dans la cuisine, on a mangé des produits bio .... sauf le dessert (pâte toute prête à dérouler avec garnissage tout prêt de tarte au chocolat : une chose est sûre, je n'en rachèterai pas ...), mais c'était ça ou on avait pas de dessert, on peut pas être au four et au moulin ..
Ce fut une journée très longue (couchés à 4h), mais super, je me suis éclatée à passer le badigeon, ma nouvelle cuisine est trop bien, pas finie, mais j'adore quand même, et on a passé une super soirée.
Je vous montre une photo pour le fun, mais j'ai créé un album photo spécialement pour l'occasion, mais c'est dans le désordre, si vous savez comment les remettre dans l'ordre, faites moi signe ...

18_mai_019
il manque encore les crédences en inox, la peinture sur le meuble blanc, les champs au plans de travail, les caisses à vin à peindre et à accrocher comme étagère .....
Enfin bref, il y a encore plein de choses à finir, mais je vous tiens au courant à chaque fois que j'aurai fini quelque chose.

Est-ce que vous savez comment rendre 3 filles heureuses ??
18_mai_011
Vous leur offrez un piaf ou autre petit bidule ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire en retard! et si tu veux, j'ai une recette pour la pâte à tarte, ça te pendra jsute deux minutes de plus que de dérouler la pâte toute faite chimique ;)
Répondre
B
Ouah, avec retard aussi, bon anniversaire!!! La semaine prochaine c'est à mon tour (et je suis encore plus vieille...hihi)<br /> Je suis contente de savoir que tu as bien fêté et que les travaux avancent!
Répondre
L
aïe, aïe, aïe ... j'suis toujours en retard !!!<br /> bon anniversaire !!!<br /> euh ... moi c'est le moi porchain ... je veux bien un piafou une bidouille aussi !!!<br /> hihihihihihi !!!!
Répondre
B
joyeux anniversaire!!!plein de bonheur à toi!et bravo pour les travaux!bisous
Répondre
L
C'est pas très original mais : heureux anniversaire :)
Répondre
Publicité