Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
1 mai 2008

Résultats du concours

Ce soir les résultats du concours du "NOM DE PATELIN LE PLUS RIDICULE"
en numer one, loin devant, nous avons

  1. Arnac la poste
  2. Sainte Verge
  3. La conne
  4. Cassanus

Je remarque quand même que vous avez les idées placée assez bas .....
J'avais une petite préférence pour : Bourg la reine, et Simplé, mais tant pis.
La gagnante est donc Enolanne, qui avait proposé Arnac la poste (en premier), elle remporte donc un piaf, qui s'envolera chez elle dès que j'aurais son adresse ....
Le tirage au sort réalisé sous contrôle d'enfants méticuleux, a été effectué par le plus jeune de la maisonnée : Elohim qui a aussitôt attaqué le papier, mais heureusement, j'ai pu déchiffré le nom de la deuxième gagnante avant que l'écriture soit complètement déformée par la bave : Bidulette, qui n'a pas de blog, mais ça viendra peut-être ....
Recevrons également un piaf ma tata édith, lectrice acidue de mon univers bloguesque (avec la broche dont l'idée m'a été soumise par ma maman) et Bidulons qui a promené mes piafs jusque dans une contrée lointaine aujourd'hui, pour leur adoptions probables (en tout cas j'espère qu'elle ne m'en ramènera pas .....)
Dans quelques jours, des photos de notre cuisine en travaux, d'ailleurs 2 jours de rangement, nettoyage et et de  réorganisation de la maison (pour qu'on puisse manger quand même pendant tout le temps des travaux) et tout ça avec les loulous dans les pattes , ça m'a valu une bonne sciatique, je marche comme un  unijambiste avec une jambe de bois vermoulue ..... j'espère que ça ira mieux demain matin....
Voilà, je termine ce message par des photos de mes loulous

29_avril_003
29_avril_030

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaissssssssssssss !!! Trop bien !! Merci merci merci ! <br /> <br /> Bon courage pour les travaux !!!
Répondre
Z
ils sont chous, tes loulous ! j'aime bien ta comparaison par rapport à ta démarche... j'espère que ça va passer ! et courage pour ce défi...
Répondre
Publicité