Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
23 avril 2008

ARTI-PASSION

Demain, vous aurez la liste des patelins sur lesquels vous pourrez voter pour élire le nom de patelin le plus ridicule.
Je vous rappelle que dimanche, vous pourrez me trouver à Bazouges en Mayenne, où j'aurai un magnifique stand rempli de bidules, de trucs, de piafs, de coussins popotame et autre bizareries, donc si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou. Nathalie sera aussi de la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bazouges c'est pas mal, déjà, comme nom !! je te souhaite plein succès !
Répondre
S
Bonne vente ! et à bientôt
Répondre
A
Ben moi j'sais pô c'est où Bazouges en Mayenne mais j'veux quand-même voir les coussins zippos, les piafs et tout le reste! Met à charger les piles de l'APN!
Répondre
A
Ben moi j'sais pô c'est où Bazouges en Mayenne mais j'veux quand-même voir les coussins zippos, les piafs et tout le reste! Met à charger les piles de l'APN!
Répondre
Publicité