Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
7 avril 2008

Astuce pour ranger les pièces de jeux en bois

Elohim a eu de nouveaux jeux en bois très joli, mais ma grande trousse pour les y mettre commençait à être petite, et il fallait tout trier à chaque fois, donc j'ai fait de petits pochons, photographié chaque jeu, imprimé, plastifié, et le tour est joué (j'ai hésité à faire sur du papier transfert ...)

31_Mars_031
31_Mars_033
31_Mars_034
31_Mars_035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo bonne idée
Répondre
S
Je suis épatée par ton énergie et ta patience. Moi, je suis une grosse fainéante...
Répondre
J
Géniale ton idée !! bravo !
Répondre
C
alors ça c est une super idée et je sais de quoi jeparle car léa mélange tous les jeux en bois et c est le gros bordel !!!<br /> quelle ingéniosité , je te reconnais bien la !!<br /> bisous
Répondre
C
c'est tres pratique et tres joli !<br /> christelle
Répondre
Publicité