Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
26 mars 2008

toile vache

22_Mars_065
Petite toile vache pour la chambre de Gwénolé,

pas très active sur les blogs en ce moment, je consacre mon énergie à cuisiner,
à préparer l'expo-vente Arti-Passion à laquelle je participe le 27 avril,
et Elohim est particulièrement collant en ce moment, il se lève à 7h30 et reste pendu toute la journée à mon pantalon, c'est pas facile d'avancer dans quoi que ce soit ...
et comme il ne dort jamais plus d'une heure, je ne vous fais pas de dessin : les journées sont hyper longues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt<br /> carole
Répondre
P
un rien décalée...mais j'aime ;)
Répondre
D
PAS DE TOILE POUR LUI MAIS AUJOURDHUI PLEINS D IMAGE DANS SA TETE D UNE VACHE QUI A FAIT SON PETIT VEAU DEVANT LUI IL A REGARDE PENDANT 2 H A LA TELE MIEUX Q UN DESSIN ANIME M A DIT SON PAPY. AVEC NOTRE CAMERA QUI FILME DE LA MAISON A LA FERME.C EST UN TRES GENTIL PETIT GARCON. TATA EDITH ET TONTON DOM.
Répondre
B
Elle est belle!!!!avec ses gros n'oeil!en plus aux couleurs de la vache milka lol!oui je sais je suis trop gourmande ,je pense qu'a ça!!!
Répondre
M
T'as essayé de l'assommer?! (lol) En tous cas voilà une vache qui mérite le coup d'oeil!
Répondre
Publicité