Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
21 février 2008

vacances hyperactives

chez nous les vacances, ça donne ça

8_fev_017
mes enfants sont des acharnés des travaux manuels, ils ne peuvent pas rester sans rien faire
et on m'a fait remarquer récemment, qu'ils tenaient peut-être de leur mère, je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement.... mais je pense en effet que ça doit jouer : dès 8h le matin, ils me demandent :
"et là on fait quoi ????"
alors je vous assure que pendant les vacances, il faut assurer le truc !!!!
peinture, découpage, collage, pâte à sel, tout y passe

un petit truc vite fait, vous donnez à vos enfants des papier canson de couleur, des ciseaux cranteurs, et vous leur dites de découper des ronds, carrés, triangle, un peu tout,
et après vous les cousez à la machine à coudre, au point zig-zag très large, en laissant 3 cm de battement entre chaque morceau de papier...
effet assuré, et vous accrochez le tout dans leur chambre, ils seront ravis,
n'hésitez pas à m'envoyer les photos des oeuvres d'art de vos petits monstres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est géniale...!!!
Répondre
I
Super idée !!!
Répondre
Publicité