Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
18 février 2008

Nouveaux foyer pour 2 piafs

La semaine dernière, ces deux piafs sont partis rejoindre le foyer de Sandrine, la maîtresse de Gwénolé, pour Paloma et Sophie. C'est à Paloma que j'avais customisé son manteau avec un piaf, et ça faisait un moment que je voulais lui faire un piaf assorti, c'est chose faite !!! et l'autre pour sa soeur, il n'y a pas de raison ...

8_fev_014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes p'tit piaf!
Répondre
M
ils ont vraiment une bonne bouille tes piafs!<br /> J'aime tout particulièrement le multicolor!<br /> bises
Répondre
C
Sont cro mignons tes p'tits Piafs!!!Les 2 loulouttes ont du etre ravies!!!
Répondre
E
toujours aussi rigolos!!!
Répondre
Publicité