Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
16 février 2008

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE LEA

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma filleule LEA, et je lui ai envoyé un petit colis avec une trousse à crayons de couleur, une grande trousse pour aller à la crèche, des barrettes, chouchous, et une petite boïte à choco prince. Aux dernières nouvelles, elles ont apprécié toutes les deux (léa et christine), j'en suis heureuse, sauf que je n'ai pas eu le temps de faire la turbulette à sa poupée comme je dois le faire depuis noel ..... ce sera pour plus tard .....

8_fev_034
8_fev_0298_fev_0338_fev_0308_fev_0328_fev_031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma tata gaelle de m avoir tant gâté !!!!<br /> gros bisous et à bientôt<br /> léa
Répondre
C
c'est tout mignon ça
Répondre
Publicité