Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
13 février 2008

TAG

J'ai été taguée

Et bien voilà, me voilà taguée pour la première fois, et deux fois !!!!!!!!!!!! Et c'est Maud de "UN PETIT TOUR" et Milie MILOCHE qui me font cet honneur.

Alors voilà la règle:

1) Je cite celle par qui le scandale, le Tag arrive! Ça s'est fait! Merci Maud!

2) Je vous explique comment ça se passe....

3) Je dévoile mes secrets (euh non, faut pas exagérer...) Je raconte six choses, habitudes ou tics importants sur moi, ma vie mon œuvre.... (oui, dit comme ça, ça fait prétentieux mais assumons!) 

4) Je m'empresse de taguer six autres blogueuses(eurs) en affichant leurs liens et bien évidemment je les préviens! mais pour moi, ce sera 3, parce que je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres, et tout le monde a déjà été taguée !!!!

Alors qu'est-ce que je vais vous dévoiler ?... Bon, je me lance:

  1. Je suis un peu saoulante quand je suis énervée, je crois, je parle super vite, je saute partout, comme une gamine de 5 ans, mais je m'en rends compte, donc ça pardonne ...
  2. Je suis super bordélique, un truc peut rester au même endroit pendant des mois alors qu'il n'est pas rangé à sa place, et comme je ne suis pas observatrice, je ne le vois même plus, mais depuis que j'ai mes enfants, je me soigne, et j'essaie au moins que notre pièce de vie soit rangée, heureusement que mon atelier ne s'y trouve pas ............
  3. Je suis gourmande, mais j'ai un copain qui disait : "pour connaître une fille, ouvre son frigo, si il n'y a que des yaourts allégés et de la salade, barre toi vite, c'est que c'est une chieuse qui va te prendre le chou sans arrêt", et puis je suis gourmande de la vie, alors c'est pas très grave d'avoir quelques kg en trop, c'est pas important .......
  4. Je fais toujours 35000 choses à la fois, et ce qui me prend la tête attend souvent très longtemps pour être fini, je préfère commencer d'autres choses plus intéressantes
  5. Je ne peux pas rester sans rien faire, sinon je ronge mes ongles jusqu'au sang, il vaut donc mieux que je créé, encore et toujours, ça m'évitera les panaries (ça m'est déjà arrivé !!!)
  6. Je ne sais pas du tout ce que je ferai comme boulot dans 2 ans, si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas

Il faut que je tague 6 personnes, alors océanemarvine, petit coup de coeur, ma petite soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de points communs...idem pour 2/3/4/5 (sans me ronger les ongles) et 6...
Répondre
C
merci pour ces détails !!! le bdel, je connais aussi, j'adore !!!
Répondre
Publicité