Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
6 février 2008

3ème gastrorreur, y'en a marre

petite précision, l'activité pour les enfants a été réalisée mercredi dernier, parce qu'aujourd'hui, c'était comatage profond, heureusement que mon papa était dans le coin, parce que je ne pouvais pas aligner 2 pas, c'était l'horreur, et pour un mercredi, c'était une très bonne idée d'être malade, donc je vous laisse pour aujourd'hui, je répondrai à tous vos gentils commentaires, demain j'espère, là, je vais me coucher, ça me permattra d'honorer ma résolution de 2008 au moins 1 fois de depuis le début de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhhhh ! Bas alors ! ça commence bien 2008 ! <br /> Soigne-toi bien et reviens vite en plaine forme !!!
Répondre
C
courage car elle est mechante cette gastro !! j'en ai fait les frais il y a 10 jours !!!<br /> CEC
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> j'essaye de te contacter via le vie-bidouille, je n'ai pas ton adresse pour envoyer le colis !<br /> <br /> peux-tu mel'envoyer à lasorcierecitrouille@gmail.com<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité