Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
5 février 2008

LEA

Voici une trousse que j'avais brodé pour léa il y a bien longtemps, je ne m'en souvenais pas, sa maman voudrais que je lui en fasse une plus grande pour aller à la crèche...

l_aaaaaa_009
Les robes tablier que j'avais faites pour noël, qui sont un pêu courtes d'ailleurs, il faut arrêter de lui donner à manger à cette petite, pour qu'elle arrête de grandir, sinon, je ne vais pas tenir le rythme ....
l_aaaaaa_005l_aaaaaa_003

Elle est belle, hein !!!!! c'est ma filleule, d'abord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi!
Répondre
C
delirant!! ce blog excellent<br /> un souffle de fantaisie et de bonne humeur<br /> très sympa, je reviendrais c'est s^r<br /> aviez vous fait une écharpe de portage? et dans quel tissu<br /> avez vous fait vos couches lavables ou les avez vous achetées<br /> bonne journée<br /> continuez ainsi dans la bonne humeur<br /> colette
Répondre
B
Un message pour toi sur mon blog à voir demain! enfin dans 2 mn...<br /> Bises de BB
Répondre
J
Elle est toute mimi ta filleule, c'est vrai que la robe-tablier est un peu courte mais sur un pantalon ou une jupe elle pourra la porter encore quelques mois !
Répondre
C
C est vrai qu elle est belle cette petite !!!! normal c est la mienne !!! hihiihih !!<br /> ben oui elle est grande mais comme on dit telle mere telle fille !! et tu sais de quoi je parle avec tes trois marlou <br /> biz ma belle
Répondre
Publicité