Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
15 janvier 2008

CABAS PLIABLE

100_2786

je ne sais plus où j'ai trouvé l'idée du cabas pliable, mais c'est génial, j'en ai déjà fait 4, un pour ma maman pour son anniversaire, avec un tablier assorti (que je n'ai pas pris en photo, d'ailleurs ...),

les miens sont à fleurs, bien sûr, comme ça, ils sont dans mon sac, et dès qu'une vendeuse veut me coller un sac plastique, je dégaine mon cabas, et je lui dis :

"pas de sac en plastique !! merci "

la vendeuse dans un magasin de vêtements pour enfants, cet après-midi me dit :

"mais madame, il pleut, ça va être mouillé !!"

"et alors ???!!!! je ne veux pas de sac en plastique !!!!"

et toc, dans le nez de la vendeuse, qui ne doit pas entendre ça souvent

demain, je vous montre les miens, pliés et dépliés, et je vous ferai des petites explications pour celles qui voudraient, elles aussi clouer le bec des vendeuse, avec leur saleté de sac en plastique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette idee de cabas qui se replie, pouvez-vous m'envoyer les explications necessaires à sa réalisation et des photos?<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
D
bien d'accord avec toi ! je fais pareil et elles sont souvent déconcertées qu'on ne veuille pas de sac !<br /> une m'a même dit une fois "vous ne voulez pas nous faire de la pub ?" comme si on passait notre temps à mater les sacs plastiques du gens... vive la société de consommation !
Répondre
E
J'avais vu dans un bouquin cette idée mais je sais plus lequel !!<br /> Mais c'est une super idée !!
Répondre
M
Génial! merci pour les explications à venir !
Répondre
Publicité