Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
5 janvier 2008

Pour finir cette semain écolo, je voudrais quand

Pour finir cette semain écolo, je voudrais quand même avouer qu'il y a quelques trucs que je fais qui ne sont pas écolos du tout :

  • je prends des douches beaucoup trop longues, mais j'ai beau me dire que c'est naze, c'est ce qui me permet de me réveiller tous les matins et d'emmagasiner l'énergie pour la journée ....
  • je mets 2 sucrettes dans chaque ricoré que je bois (à peu près 6 par jour, ce qui fait 12 sucrettes ....)
  • je bois des soda light régulièrement

Voilà, c'est tout, on peut pas être des écolos parfaits ...

J'ai aussi remarqué que les bloggueuses avaient répertorié toutes leur bonnes résolutions pour cette année, moi je dirai juste :

  1. Essayer de rester calme même quand Lénaïck me fait péter les plombs
  2. Me coucher + tôt
  3. Perdre 15 kg

Je vais m'arrêter là, il vaut mieux ne pas trop en dire, parce que mon hom saura me le reballancer dans la figure quand je ne tiendrai pas ces résolutions !!!

Pour les créations, j'ai quelques trucs en réserves que je vais pouvoir vous montrer cette semaine :
voici le colis que j'ai envoyé à ma petite filleule Léa

28_d_c_052
colis bien reçu, ça a plu à la maman et à Léa, donc c'est cool !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j ai pris la bonne resolution de perdre du poid mais c est pas gagné !!!<br /> sinon j ai un tuyaux pour toi et tes coseils ecolo !!! au lieu d utiliser une bombe aérosole très mauvaise pour l environnement et la santé, quand tu fais popo aux toilettes et que ça sent mauvais, ben tu prends une allumette et tu la craque puis tu l éteind (pas besoin de la laisser bruler) et ben tu verras y a plus d odeurs !!! <br /> j ai essayé et ça marche (et dieu sait que si ça marche avec moi c est que c est efficace ... hihihi) du coup a la maison y a une boite d allumette dans les toilettes et beaucoup de personnes se pose des questions mais on s en fout <br /> bisous
Répondre
E
Ta résolution n°2 n'est pas dans ma liste et pourtant...moi aussi il le faudrait!!!Courage pour la n°3 j'ai le même objectif que toi...15!!!(on peut faire un bilan ensemble d'ici quelques semaines...ça nous motivera peut-être...lol )
Répondre
F
comme tu dis, on ne peut pas être parfait, l'essentiel c'est d'essayer de s'améliorer ... Moi, j'ai du mal à me passer du sèche-linge l'hiver et mon gros point noir c'est la voiture !!!<br /> Fait gaffe quand même avec les sucrettes, c'est vraiment pas bon pour la santé !!!
Répondre
C
Pour éviter les sucrettes, tu ptux peut-être essayer le lait de soja qui est moins fade que celui de vache, on le trouve boi dans les magasins U c'est comme ça que j'ai arrêté le sucre dans le thé, à raison de 5 ou 6 fois pas jour, tu vois la quantité!!!Par contre, je suis incapable de boire ce lait pur...va comprendre!Dans les "laitages" c'est sympa, avec des crèmes instantannées bio au chocolat...et la pâte à crèpes aussi...A voir si tu aimes...Bon courage pour perdre, j'en ai qqs uns aussi, c'est le lot de celles qui apprécient les bonnes choses(les truffes au chocolat de Tubermamie...hummmm!)<br /> Biz et à bientôt, tu passes quand tu veux...
Répondre
F
je suis de tout coeur avec tes resolutions moi aussi j ai des kilos en trop et puis je devrais me coucher plus tot mais les journée sont tellement courte surtout quand on travaille Amitiées Anita
Répondre
Publicité