Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
1 décembre 2007

Un peu naze ces derniers jours, ateliers du

Un peu naze ces derniers jours, ateliers du marcjé de noel de l'école à la maison, pour finaliser toutes les activités des enfant, et y'a du boulot, réunion de l'association des parents d'élève, atelier à l'école ce matin, donc je suis un peu sur les genoux, en plus, tout est en train de sécher à la maison, il y en a partout, heureusement que la maison est grande; et que je ne suis pas maniaque, parce que ça pourrait en faire tourner folle plus d'une, je profite que tout le monde dorme pour poster un petit message vite fait, et d'ailleurs, je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je raconte, tellement je suis spid;
Dans 20 min, on part à Angers, ma copine didi nous garde les gars pendant qu'on va aller traîner les magasins en amoureux, c'était un échange de service : je lui avais fait les personnages en papier mâché pour le mariage de son beau-frère, donc elle me fait du babby-sitting en échange, je trouve ça génial !!!!
je vous montre le présentoir à piaf que j'ai fait avec un croisillon de fenètre acheté 2€ à émmaüs, il n'est pas encore fini, mais ça donne une idée

29_nov_002

et je vous donne des nouvelles de nos poussins nains (ça va faire plaisir à mon tonton dominique aui trouve qu'il y a beaucoup trop de friperies sur mon blog !!!)
29_nov_019
29_nov_011
et le dernier, c'est mon petit chouchou : il est complètement barje, je l'adore : il fait des bonds sur le côté, fait des marche-arrières à fond, se fout la tête dans la terre et secoue très fort, il est complètement à la masse, c'est le seul poussin qui est resté de Houpette et l'atmosphère ambiante de notre foyer a dû influer sur son caractère ....
29_nov_030

voilà pour aujourd'hui, bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité