Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
11 novembre 2007

J'ai voulu faire un post tout à l'heure avec

J'ai voulu faire un post tout à l'heure avec plein de photos, et tout s'est effacé, donc ça m'a bien pris le chou, donc .... on est en galère totale, la gastro nous attaque : Elohim, c'était hier, 2 vomitos et 2 diarhées, et Lénaïck ce soir, mais ça a l'air + intense, il n'arrête pas de vomir, sur le lit de son frère (on venait de lui changer ses draps, c'est ballot), dans son lit, ses cheveux, sur moi (c'est un tout nouveau petit haut, qui a été baptisé !!!), bref, c'est trop le bonheur... gwénolé a mal au ventre aussi, on lui a filé du sirop, j'espère que ça va aller cette nuit, et moi, je me sens toute barbouillée, j'espère que ce n'est que psychologique ... voilà notre galère,

sinon, Sylvie a aimé ses cadeaux, et elle m'a aidé à fermer tous les piafs que j'ai mis au monde depuis 3 jours, une vraie colonie de vacances, et pas besoin de péridurale !!!

11_nov_029
et une photo de cul
11_nov_028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho quel merveilleuse idée moi qui ne sais pas quoi faire de mes chutes!!!
Répondre
S
Ouah ! Quel rendement. Bon rétablissement à tous.
Répondre
R
Ils sont terribles!
Répondre
F
j'adore ta colo ... mais sans la gastro !!!
Répondre
G
J'adore! ;O)<br /> <br /> bonne remise à la santé chez vous! tellement pas le fun être malade et de voir nos p'tits encore moins le fun!<br /> <br /> <br /> <br /> Bye Guyli
Répondre
Publicité