Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 octobre 2007

oh la la , c'est tout froissé, et comme je ne

7_oct_0317_oct_032
oh la la , c'est tout froissé, et comme je ne repasse jamais ....
mais maintenant, je me sers beaucoup plus de mon fer à repasser (qui est tout neuf, dailleurs), grâce à l'utilisation ...du papier transfert !!!! donc, je profiterai de transfert d'étiquettes par exemple, pour repasser mes bavoirs.  J'avais cette question sur un commentaire : "comment fais tu pour être si productive ?", et ma réponse est : je me couche très tard, ce qui me permet de faire un maximum de choses, et pendant que certaines repassent devant la tv, moi, je couds, c'est quand même vachement plus sympa, et c'est un geste complètement écologique, car le fer à repasser contribue à réchauffer la planète !!!! (en vérité, c'est que je déteste repasser, et que j'achète les vêtements en fonction, si ça se repasse, je laisse en rayon !!!!
à tel point que mes garçons ont regardé le fer avec des yeux, comme si des martiens avaient atteri dans notre salon .... c'était très drôle, voili, voilou
je vais de ce pas me coucher, car je viens de passer 3 heures sur une turbu pour ma filleule Léa, et je suis sur les rotules !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout pareil pour la couture devant la TV, exit le repassage (1 heure toutes les 3 semaines pour 5 personnes à la maison !!!)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits bavoirs "piafs" avec leur petite tête toute rigolote, j'aime surtout les bleus qui ressortent super bien sur le fond
Répondre
C
ça doit être tout petit un vagin de libellule !! en tout cas c'est une expression très explicite :) t'as bien raison de ne pas repasser, je trouve que c'est une contrainte inutile et que c'est un gain de temps considérable !!
Répondre
L
l'expression est trop marrantes , ah faudrait peut etre que j'y pense ne plus repasser .... parce que je trouve aussi qu'il est bien plus sympa de coudre que de repasser
Répondre
M
Mdr..... je ne connaissais pas cette expression et je peux te dire que je vais bien la retenir!!!
Répondre
F
ou trouves tu tes tissus ils sont superbes Anita
Répondre
Publicité