Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
6 octobre 2007

petit porte-clé que je vais proposer pour le

petit porte-clé que je vais proposer pour le marché de noel de l'école

5_oct_024

et à mon tout petit coeur d'amour, qui grandit trop vite, qui m'agrippe les cheveux pour me faire des gros bisous tout baveux, qui ferme a demi ses yeux en souriant pour m'imiter quand je ris, qui m'accompagne partout quand je traîne sans une plainte, qui remplit encore un peu mon coeur d'amour, déjà si rempli, je fais des bisous partout sur ses joues ...

6_oct_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh et j'allais oublier ta poulette elle est à "croquer" !!!
Répondre
A
Comme il est mignon, ce petit ange. Félicitations à l'heureuse maman !!
Répondre
L
tonpiaf vert est super , et ton loulous qui dort à en effet une tete a bisous <br /> alors bises a lui et a toi
Répondre
C
pis j'adore cette poule !!! j'ai droit de te piquer l'idée ????? non parceque mon marché de noël il arrive à grands pas aussi !!!
Répondre
C
tu m'étonnes !!! avec des jouent comme ça, il mérite que des bisous !!!!!
Répondre
Publicité