Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
30 septembre 2007

Révolution de tissu

Vous vous souvenez de mon atelier et de son gros bazard,
et bien maintenant, c'est tout rangé : mon chéri m'a fabriqué mes étagères en 2 soirs, avec de la récup (bien sûr) et j'ai pu ranger tous mes tissu, et je ne me rendais pas compte que j'en avais autant !!!!alors, maintenant, quand mon hom me dira : "je crois que tu as assez de tissu, et tu devrais déjà utiliser ceux que tu as !!!", j'essaierai de l'écouter, même si je trouve qu'il me manque des tissus flashy, à fleur, et à pois, mais par ici, c'est pas facile à trouver !!! j'arrête le suspens, et voilà ce que ça donne
100_1736100_1738
Pour faire le fond, mon hom a mis du lambris qui nous restait de la rénovation d'une chambre, et vue de la salle de jeux, ça donne ça
100_1728
donc maintenant, plus de caisse à traîner par terre, plus de carton sous le bureau, que du bonheur, donc dans cette ambiance soignée, j'ai fait des nouveaux chaussons pour élohim, les autres étaient trop petits, et j'avoue que je suis assez fière de moi, je les adore
100_1758100_1757
en cuir synthétique, doublé flanelle à canard

Et j'ai commencé mes cours de couture, où la moyenne d'âge et de 75 ans, j'ai fait la moyenne en me comptant dedans !!!!! mais les petites dames sont très gentilles,
je voudrais faire une chemise pour Gwénolé, donc je l'ai choisi manche courte, comme ça, elle sera peut-être finie pour l'été prochain !!! j'ai des petits doutes sur mes capacité à faire une chemise, une vraie, mais on verra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont rigolos tes ptis chaussons !! bravo
Répondre
C
t'as raison, ils sont super jolis...
Répondre
M
Quel changement radical, tu as un super atelier maintenant!!!!! En plus je trouve ça plutôt chouette de pouvoir suivre des cours de couture et je n'ai aucun doute sur tes capacités!
Répondre
P
chouette ton atelier maintenant!! bonne création.Paï
Répondre
B
je suis super épatée par ton rangement...c'est une chose mais surtout par tes ptits chaussons adorables! comme je disais, c'est quand même la créativité qui compte!<br /> bises de BB
Répondre
Publicité