Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
28 septembre 2007

transformation

J'ai acheté ce magnifique canevas et son cadre 4 € à Emmaüs
24_Sept_002
et voilà ce que j'en ai fait
26_Sept_018
un pêle-mêle qui va avec le meuble que j'ai repeint il y a quelques temps, les photos ne sont pas encore installées, mais ça va venir,
dans la série des transformations, voici un canevas que ma maman a fait il y a trente, et qu'elle voulait balancer
10_janvier_2007_02210_janvier_2007_023
et voici ce qu'il est devenu
26_Sept_006
un super miroir, d'ailleurs c'est pas facile de photographier un miroir, avec le flash (merci beaucoup à tony de nous avoir fourni le miroir, il y a 6 mois au moins !!!)
et le canevas, où est-il ???? à la poubelle, me direz-vous !!!! et bien non, Sylvie, ma belle-maman en a fait un cabas
24_Sept_01324_Sept_015
pas mal, hein, j'aurais jamais cru que cette horreur de canevas pourrais être un cabas pas vilain
Voilà pour aujourd'hui, la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autant je n'aime pas les canevas (je pense que j'en ai trop fait avec ma gran-mère quand j'étais petite) autant j'adore l'idée du sac. C'est moderne, original et quelle imagination. Félicitations
Répondre
S
C'est vrai que j'aurais jamais pensé que ce canevas rendrait aussi bien. Pour ce qui est de ton bureau-atelier, j'ai vu l'avant-après et y a pas à dire l'après est mieux !!!
Répondre
B
Super l'idée du cabas avec le canevas, ça rend drolement bien, et l'autre avec les semeuses , qu'en as tu fait ? Une ptit truc comme ça, le miroir aurait peut-être mieux ressorti avec le cadre couleur bois comme avant , mais bon c'est pour toi...
Répondre
P
Voilà un cabas bien original et on peut dire qu'il est entièrement artisanal celui là.
Répondre
C
je ne dirais qu une chose ..... excellent !!! c est une super idée de recupérer des vieux trucs pour en faire des neufs, et en plus ça a de la gueule !! t as de l idée ma belle !!!<br /> PS: féliciattion a belle maman pour les cabas, c est franchement bien !!!
Répondre
Publicité