Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 septembre 2007

Lénaïck mange à la cantine avec son frère, 2 fois

Lénaïck mange à la cantine avec son frère, 2 fois par semaine, il faut donc 2 grand bavoir par semaine, et oui, c'est un vrai cochon, il est capable de se coller des épinards dans les cheveux, dans le nez, et les oreilles, oui, il très fort !!!! donc j'ai pris des serviettes de table grand format, fait une coulisse, et passé un élastique dedans. Je ne vais pas trop me fouler, parce qu'il va les salopper en un rien de temps. J'en ai déjà fait 3, ça devrait suffire pour faire le roulement
14_SEPT_142

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée !!! Au moins c'est pratique à mettre et ça ne demande pas l'aide d'un adulte... en tant que presque maîtresse... je trouve ça super !!! Bravo et merci pour tes commentaires sympas !
Répondre
M
J'en connais qui sont bien plus âgés et qui sont aussi de vrais cochons. Je vais étuduer cette histoire de serviettes/bavoirs géants.
Répondre
E
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Répondre
M
Même procédé ici aussi, mais pour la maison. Sauf que depuis le temps qu'elles sont utilisées les élastiques sont bons à changer.
Répondre
Publicité