Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
15 septembre 2007

Notre tout petit coeur mange des compotes et des

Notre tout petit coeur mange des compotes et des purées de légumes (qu'il aime beaucoup moins que les fruits, le petit con !!!), et je me félicite d'avoir fait des bavoirs à manche quand j'étais enceinte, d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je dois avoir le patron quelque part dans mon bordel
14_SEPT_13714_SEPT_139

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce bébé ! on en mangerait !!<br /> Bisous à vous 5 !
Répondre
M
Suis preneuse pour le patron ! Oui, je sais, je prends tout !!!
Répondre
S
faut que j'en prépare aussi ! dès que la belette va manger ! oups ! mais je dois aussi avoir un patron quelque aprt ! sinon je prendrais modèle sur une brassière en bidouillant
Répondre
M
Quelle bouille!!! Il semble bien fier en tout cas de manger ces bons petits plats!
Répondre
I
Oh la bonne bouille ! Il est trop marrant !
Répondre
Publicité