Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
12 septembre 2007

20000 pages visitées depuis janvier, je trouve

20000 pages visitées

depuis janvier, je trouve que c'est pas mal,
j'ai pas mal de bidouilles en route, un cadeau qui est prêt, mais que je ne peux pas montrer pour le moment, donc je n'ai aucune photo pour aujourd'hui,
j'ai 17 visiteurs qui viennent tous les jours ou presque, je voudrais savoir qui ils sont, donc laissez votre nom et un petit commentaire, merci,
pour les autres, vous pouvez quand même laisser un commentaire, je ne fais pas de ségrégation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Moi je viens de temps en temps, car je trouve ton blog naturel, rigolo, sincère et tes petits coeurs d'amour sont très beaux.<br /> Chut !!!! un secret je suis la soeur de nananère.<br /> A bientôt
Répondre
C
moi, moi, je leve le doigt depuis tout a l'heure !! oui, je viens quasi tous les jours et je t'ai d'ailleurs laissé des com', tu me connais maintenant ... ce que j'aime sur ton blog c'est qu'il sent le naturel, le simple, le frais, j'adore !!
Répondre
N
Que dire de plus, ton blog est génial, tes inventions délirantes et toute ta petite famille est rigolote...<br /> PS : Dans un an je change de nom...
Répondre
A
Ah ouais! J'avais pô vu la bagnère! Trooooop belle! Elle représente bien ton blog!
Répondre
A
Je passes aussi prendre des nouvelles très régulièrement...mais n'en donne pas toujours. ;-)<br /> Pour aujourd'hui, c'est fait en tous cas!
Répondre
Publicité