Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
28 août 2007

mooncup

Petite parenthèse écolo, pour les filles, tonton dominick qui vient régulièrement me visiter, va peut-être être choqué, donc tonton, passe ton chemin, pendant quelques lignes,
pour les petits tracas mensuels, je me sers de la mooncup, allez voir, c'est un peu bizard, mais très agréable à porter, pratique, et écolo, parce que plus de déchets, et vous ne mettez plus de tampons plein de saloperies à un endroit un peu sensible,
voilà pour aujourd'hui, et on est toujours en vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'étais renseigné mais ça ne m'avait pas paru terrible de se remettre quelque chose qui n'était peut-être plus très propre. Peux-tu refaire le lien car ça m'interesse d'approfondir mais le lien ne fonctionne pas. en tout cas, j'ai lu tout ce que tu as fait depuis mon départ en vacances et je suis impressionée !!!
Répondre
C
ça a l air bien ton truc !!! je ne connaissais pas !! écolo et meilleur pour notre santé, que demander de mieux ?? sinon j ai un autre truc qui fait que tu fais encore plus d economie, c est une pillule contraceptive qui ne te donne plus de cycle !! moi c est ce que j ai et donc fini les petits tracas et fini les "couches" !!!!
Répondre
M
je confirme aussi, j'en ai une et c'est tip top !!!
Répondre
F
je confirme c'est génial !!!
Répondre
Publicité