Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 août 2007

VACANCES

A nous le soleil, le sable chaud et la glandouille, nous sommes partis ce matin à  8h00 pour Fouesnant, en mobilhome, pour une semaine, et ça va faire du bien à tout le monde, avant la rentrée,
ma brother n'est pas du voyage, elle va se reposer aussi, mais je ne vais pas pouvoir ne rien faire pendant une semaine, donc tu tissu, du fil à broder, des boutons, et zou, c'est parti !!!
J'ai fait un super cabas, pour aller à la plage, les photos demain, c'est magique.
Et pour ceux qui bossent : on pense bien à eux, hihihihihii (rires sadiques !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les rires sadiques!!!!<br /> je suis ecroulée!!
Répondre
F
bonnes vacances alors et vive les messages pré-enregistrés ... on ne s'ennuiera pas !
Répondre
Publicité