Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
31 juillet 2007

projet

Il me trotte une idée dans ma petite caboche depuis un moment : en septembre, Lénaïck va aller à l'école, je n'aurai plus qu'Elohim à la maison, j'aurai plus de temps pour coudre, je pense; et j'aimerai faire un marché de Noël pour vendre mes babioles :porte-clé, pochette, bandeaux pour les cheveux, pochette cadeau-bébé (bavoir, protège-épaule, 5 débarbouillettes), doudous rigolos, et autres bidules à voir,
pensez-vous sincèrement que ça pourrait se vendre, ou est-ce que je vais me ramasser, répondez-moi sincèrement, parce que mon homme me dit toujours que je pourrais vendre mes trucs, mais moi, j'en doute fortement, merci d'avance pour votre sincérité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr !<br /> pas vu grand chose, mais du peu que j'ai vu je pense que oui tout à fait tu pourrais vendre parce que tes créations sont très variées, tu es pleine d'idées, et les gens aiment les trucs uniques, ce qui ne t'empêche pas de faire quelques bricoles en série, tu as l'air très douée pour les bricoles ! (exactement le contraire de moi)<br /> d'ailleurs, j'adore complètement ton chapeau d'homme-femme !
Répondre
I
Coucou!<br /> Ben a mon tour de venir visiter ton blog!<br /> Effectivement, beaucoup se pose cette question et j'en fais parti... Je tenterai bien l'expérience aussi. Ce que j'ai vu pour l'instant me semble bien sympa alors, essaye et tu verras ce que ça donne! J'en ferai peut-être autant...
Répondre
C
Je suis d accord avec didi !! c est vrai tu fais des trucs super , alors ça coute rien d essayer !! et pis au moins si ça ne marche pas , tu auras eu les réactions des gens sur ce qu il y a a améliorer ou pas , et la fois d apres se sera un carton !! ça ne peux que marcher !! j ai encore utiliser une bavette a léa tout a l heure et si ça n avait pas été l une de tes gigantesque bavette (ce n est pas un reproche au contraire) et ben léa aurait eu son pantalon plein de yaourt !! alors si ça c est pas de la création utile moi je ne m y connais pas !!! bon courage pour faire ton stock en attendant !!<br /> et gros bisous a didi et a son futur bambinos !!
Répondre
D
ce serait sur le marché de noel de simplé ? il n'y aurait pas trop de concurrence ! ça peut que marcher !! je pense que ça peut être sympa de tenter de vendre tes créations, ça peut trouver acquéreur auprès de ceux qui ont envie de se démarquer ! et je pense que si tu mets des prix pas chers (moins cher que dans les magasins traditionnels), les gens peuvent être intéressés!<br /> a+, bisous
Répondre
C
Moi aussi, je pense que c'est une bonne idée, mais faut avoir un bon petit stock quand même. Et puis un marché de noel c'est vraiment là tu as le plus de chance de vendre.<br /> Alors, au boulot!!
Répondre
Publicité