Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
19 juillet 2007

de retour

Nous sommes de retour après de très chouettes vacances ensoleillés, qui ont failli finir mal :
hier, départ 5h du mat, 6h30 un pneu explose, on se fait remorquer jusqu'au garage le plus proche qui nous a fait poireauter jusqu'à midi pour réparer, nous repartons enfin sous la chaleur, 30 minute plus tard, un nouvel arrêt dans un garage, le pneu dégonflé, l'espèce de branquignole n'avait pas vérifié si la jante était étanche (on l'a vu remmené la roue avant de la monter, il a dû avoir un doute, ce qui l'accable encore plus), on aurait pu déjanté dans un rond point et j'imagine même pas la suite, ce bon garagiste nous a réparé tout ça, et on est enfin arrivé chez nous à 21h, exténués, et très contents d'être entiers, voilà pour la petite histoire, mais je peux vous assurer que le garagiste qui a mis notre vie en danger va avoir des problèmes !!!
Sinon, on a passé de super vacances,
voici des photos des bavoirs que j'avais faits pour mes petits cousins :
18_juillet_04718_juillet_05018_juillet_05118_juillet_049

nos péripéties :
18_juillet_10918_juillet_110

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette ces bavous!
Répondre
S
Supers sympas tes bavoirs !!!!!!!! J'adore !
Répondre
M
Ca fait des aventures à raconter aux copains à la rentrée toutes ces péripéties. Tes bavoirs sont vraiment très sympas!
Répondre
V
zut ! mais au moins des vacances ensoleillées... notre courroie de distribution nous avait lachés en pleine sierra espagnole (et no habla espanol) mais EN PARTANT en vacances... ah ces voitures, utiles mais que des soucis ! allez, bon retour chez vous et ...zen !
Répondre
N
et bien dis-donc ce sont des vacances dont tu te souviendras!!! heureusement ca finit bien ...<br /> j'adore tes bavoirs poissons!!!
Répondre
Publicité