Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
6 juillet 2007

chaussons

Ce matin, j'ai fait des chaussons pour Lénaïck, parce que mes enfants sont toujours en chaussettes, et comme chez moi, ce n'est jamais nickel, ils ont les chaussettes un peu noires, vous vous rappelez peut-être des premiers chaussons que j'avais fait pour Gwénolé, j'avais essuyé quelques railleries, mais ceux-là sont quand même plus jolis, et c'est des "chaussons qui glissent", comme dirait Lénaïck, parce que je mets une sorte de skaï pour la semelle, il est tout content avec ça :
4_juillet_0464_juillet_043

ils sont beaucoup trop grands pour lui, mais c'est pas grave, je crois qu'il s'en fiche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai qu'un mot : extras ! y'a un patron pour les grands aussi ??! (genre taille 40 ?)
Répondre
C
ouaahhhhh, ils sont extras, il a l'air super bien dedans ! c'est sympa d'avoir mis le lien. Bonne tite baignade :)
Répondre
M
Oh sont beaux!!<br /> t'as un patron?
Répondre
C
j'aime beaucoup ! je les trouve très sympa !<br /> <br /> il faudrait que j'essaie d'en faire a ma fille.
Répondre
Publicité