Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
27 juin 2007

patite histoire de la machine à pain

une petite pensée pour ma machine à pain qui a rendu l'âme ......................
voilà, c'est fait !!! en même temps, j'étais pressée qu'elle me lâche parce que c'était une vraie merde, résumé de l'histoire :
mon papi qui était boulanger à la retraite voulut refaire son pain, s'acheta une riviera et bar (le top de la machine à pain), mais 1 mois plus tard, mon pauvre papi s'en est allé, j'ai donc racheté la machine à pain à ma mami qui n'allait pas s'enfiler les pains toute seule, cette machine marcha du feu de dieu pendant 3 ans, puis les systèmes de fixation fatiguèrent, donc poubelle. Là, je me suis dit qu'acheter une machine pas chère devrait faire pareil, 50 € à Outiror, résultat, 6 mois après : poubelle,
donc nous avons été faire les repérages en magasins hier, puis nous avons commandé sur internet celle qu'on avait repéré, 50 € moins cher qu'en magasin, c'est dégueulasse pour les magasins, mais tant pis,
voilà, on n'a plus qu'à attendre,
moralité de l'histoire : il faut acheter du matériel de qualité !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je viens d'acheter ma première MAP, c'est la Riviera et Bar 786. Une vraie Rolls. Mon pain est super bon et les brioches, je t'en parle même pas.
Répondre
M
Je dois bien reconnaître que si ma machine à pain devait rendre l'âme je serai très embêtée. La machine à pain est morte, vive la machine à pain!!!!<br /> Merci pour tes commentaires. bises
Répondre
E
Et oui c'est souvent le constat qu'on fait malheureusement! <br /> A propos de ton com sur mon doudou hochet, je garde l'oeil sur ma louloute car moi aussi je suis une stressée ... <br /> En ce qui concerne les étiquettes je vois pas de quoi tu veux parler? Peux tu préciser?
Répondre
C
ho non pas la machine a pain !! j adore ton pain !! j espere que la prochaine tiendra le coup et qu on aura l occase d en gouter un bout !!! au fait pour le fromage tu peux nous en ramener un moitié de "brie" (je sais plus le nom) et peut etre un autre mais faut que je vois avec bertrand dc je te redirais ça !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité