Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
20 juin 2007

coucou après une longue absence

Nos wouah terre ont suscité pas mal d'interrogations, c'est bien, c'est la preuve qu'on a sensibilisé pas mal de gens sur la question, c'est le principal
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mettre tout ça à jour, mais pas beaucoup de temps, samuel a repris le bouleau après 1 semaine de vacances, donc il faut reprendre le rythme, voici une photo que j'aime bien, je me trouve très babacool
19_JUIN_007
les déco au dessus de ma tête, c'est des dessins que gwénolé a voulu mettre là, quel artiste !!!
19_JUIN_011
1er t-shirt de pyjama que j'ai entièrement cousu : j'ai scratché des vieux t-shirts à samuel car j'avais peur de gâcher du beau tissu si je me plantais, mais finalement je m'en suis bien sorti
19_JUIN_013
un bavoir pas fini il manque l'attache et il n'est pas fermé dans le bas
19_JUIN_015
ce bavoir était jadis une manche de t-shirt
19_JUIN_016
bavoir avec appliqué s'il vous plaît
19_JUIN_017
housse pour mon coussin d'allaitement, ou i je sais les coussins d'allaitement n'ont pas cette forme là, mais tout le monde sait que je ne fais pas comme les autres!!!
19_JUIN_018
avec fermeture éclair que j'ai fixé selon les règles de l'art avec ma super machine à coudre
19_JUIN_029
le baobab de samuel (acheté sur bébé au naturel), il en est très fier
d'après lui, les deux branches du milieu sont prévues pour le hamac !!! dans 50 ans peut-être !!!
voilà pour aujourd'hui et pour finir en beauté :
19_JUIN_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité