Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
6 juin 2007

FËTE D'ANNIVERSAIRE

La fête d'anniversaire de gwénolé s'est très bien passé : 13 enfants de 4 et 5 ans et 5 de 10 ans pour faire les assistantes animatrices
6_juin_047
programme de l'après-midi :

  • 14h : arrivée des enfants
  • répartition des 3 groupes de couleur
  • chaque groupe a nourri : poule ou lapin ou canrds et poussins
  • ensuite on a commencé les ateliers :
  1. atelier maquillage :6_juin_0236_juin_0246_juin_027
  2. atelier peinture : on a fabriqué une cabane pour les poules que les enfants on décoré :6_juin_0386_juin_0906_juin_089
  3. atelier perles en bois 6_juin_031
  4. atelier étoiles filantes vieilles chaussettes remplie de terre, du crépon, une ficelle pour la faire tourner puis la lancer 6_juin_037
  • 16h : gouter  : gateaux au chocolat décorés de smarties et autres, bonbons, jus d'orange:6_juin_0486_juin_051
  • déballage des nombreux cadeaux : livres, jeux de pétanque, ballon, pot à crayon, moto, voiture,.........6_juin_0666_juin_076
  • 16h30 : jeux libres : tracteurs, vélos, ballon,...
  • 16h55 : rassemblement des enfants sous la tonnelle pour la distribution de leur petit sacs de bonbons cousus par moi, bien sûr
  • 17h00 : arrivée des parents
  • rangement et voilà, cette belle journée est finie, c'était géniale, ça m'a rappelé le boulot, je ne suis pas rouillée, ça va être dur de faire mieux l'année prochaine !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin, j'ai réussi à avoir les coordonnées de ton blog! Franchement, je suis épatée de tout ce que tu arrives à bricoler avec trois enfants! Je vois que le petit grossit bien, pour Léon la visite des 2 mois et demi sera mercredi mais je pense qu'il n'aura pas le même poids! L'allaitement se passe trés bien et je suis trés contente. Merlin va bientôt faire son premier voyage scolaire, il est tout exité, ça me fait un peu bizarre de le voir partir sans la fammille. Nous partons en vacances les deux premières semaines d'aôut, et nous avions envie de faire un petit détour par chez vous pour faire connaissance avec votre petite famille (si vous le voulez bien, bien sûr)Dites nous si il y a une periode qui vous arrange, en fonction du planing de Samuel peut-être, et nous nous organiserons à partir de là.<br /> En attendant de vos nouvelles, grosses bises<br /> Elodie,Jérôme, Merlin et Léon
Répondre
Publicité