Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 avril 2007

bavoirs

Merci de bien vouloir voter pour votre bavoir préféré :
17_avril_004 1 - Vert, bouton, élastique
17_avril_005 2 - bleu, rayures, pressions
17_avril_006 2 - verso
17_avril_007 3 - rayures, bouton
17_avril_008 3 - verso
17_avril_018 4 - flashy
17_avril_019 5 - à fleurs
17_avril_023 6 - à manches, bleu
17_avril_024 7 - à manches, à pois
bav 8 - bleu, pressions
bav2 8 - verso

Merci donc de voter dans les commentaires. Il se peut que le choix de certaines personnes influence une idée de cadeau, car j'ai encore plein d'autres tissu différents qui ne demandent qu'à servir à essuyer la bave de charmants enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba moi j'aime bien le flashy ( 4 )<br /> eh ben dis donc tu peux en faire des bébés avec tous ces bavoires !<br /> bisou Célia la cousine
Répondre
C
ben moi j aime bien le vert , bouton elastique (1), pour rester dans la simplicité, et le flashi (4) !!!! voila après ce n est qu une question de gout !! bisous
Répondre
T
Pour moi ce sera tout simplement le 4 et 5 les couleurs sont plus gaies!
Répondre
Publicité