Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
11 avril 2007

On a mis tous les bébés lapin dans un petit

9_avril_046
On a mis tous les bébés lapin dans un petit enclos en extérieur, ils sont heureux comme tout
9_avril_049
Gwénolé fait du vélo sans roulettes sur la dalle, c'est pratique, mais elle est toute cassée, il va falloir qu'on la démonte à coup de masse, on verra ça dans un moment.
9_avril_057
Voici notre tonnelle, qu'on nous a donné, merci aux généreux donateurs !!! c'est super, et notre jardin ressemble de plus en plus à un vrai jardin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Mamie Chantal devrait venir faire un tour en Meuse, nous avons un soleil magnifique, ça la réchaufferait....
Répondre
E
Je suis impatiente de venir boire l'apéro sous cette tonnelle!! Mais ma soeur a l'air gelé!! elle n'a pas assez bu je pense!!!<br /> Tata Edith Lamb.
Répondre
C
bon alors tout d abord, quand on viendra, je veux manger sous la tonnelle !!! ensuite les lapinous sont trop choupinou!!! mais ils ne ressemblent plus trop à des bébés, ils sont deja gros !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité