Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
7 mars 2007

turbulette

J'ai fait une turbulette tissu blanc, polaire à nounours, elle n'est pas très belle, mais elle m'a coûté 4 € donc ça fera l'affaire (polaire : 2 € et fermeture éclair en solde : 2 €). Il ne faut pas regarder les finitions, c'est tout de travers, je n'en suis pas très fière, je ne sais pas ce que j'ai fichu, j'ai voulu aller trop vite, comme d'habitude, mais ça donne ça :
7_mars_020

Et puis je fais de gros bisous aux habitants de castres qui se reconnaîtront, c'est rigolo, car avec ce blog, on garde contact avec les personnes qui sont loin, c'est génial.
Aujourd'hui mercredi, il me reste 5 jours avant terme et il faut qu'il arrive car je vais zigouiller tout le monde tellement je deviens excécrable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ma belle !!<br /> je la trouve pas si mal ta turbulette !! pour une premiere c est pas mal !! ne soit pas si modeste !! les prochaines seront super !!<br /> bisous
Répondre
Publicité