20 janvier 2010

Premier jour de bouleau

Merci pour tous vos encouragements pour ce qui est de trouver un boulot, et ça y est , c'est fait.J'attendais une réponse hier, et j'ai commencé ce matin. C'est le même style de boulot que j'avais avant mon congès parental : dans un centre de loisirs : le mercredi et les vacances scolaires, sauf que c'est un centre de loisirs itinérant géré par une association, et sur les vacances, je serai avec les ados. Ce qui veut dire que j'irai au blowling, laser-game, paint-ball, accro-branche ....... oh que ça va être dur ....voilà, je suis... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 21:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 janvier 2010

les talents mayennais

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter les bloggueuses mayennaises, qui ont un talent fou La bulle d'idril elle est super douée, n'est-ce pas ??!!!Allez lui faire un petit coucou Barbouille que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur le marché de Laval très douée de ses mains aussi Bidulons, ma copine, avec qui on fait les ateliers du jeudi soir Pourpre de rose Tastychop, que j'ai rencontré sur le marché de Noël de st fort, et qui est super sympa, il se pourrait que ses bijoux très gourmands rejoigne mon stand d'ici... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 12:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Mes affreux jojos et moi même vous souhaitons une bonne année, un peu en retard, mais je suis toujours en retard, donc c'est comme d'hab !!! et puis, je viens de passer quelques semaines tourmentantes,sans machine à coudre, les bilan des marchés de noel qui n'ont pas été fantastiques,le 50% de congès parental qui s'arrête fin février, et se dire qu'il faut trouver un boulot en complément des Tissus Z'Animés, pour réussir à boucler les fins de mois ....Beaucoup de tracas, se demander ce qu'on va faire comme bouleau, ce qui est le... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 13:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Tizani

Vous vous dites sûrement que ce blog n'est pas mis à jour très souvent, c'est parce que je m'occupe plus de mon blog officiel en tant qu'entreprise :http://tizani.canalblog.com/ Vous y trouverez toutes mes nouvelles créations
Posté par gaellesouli à 12:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Bonjour à tous, La saison des marchés de Noël commence, Les Tissus Z'Animés seront de la fête, je serai tout d'abord à ANDOUILLE le dimanche 29 novembre toute la journée à la salle des sport le dimanche 6 décembre, je serai sur le marché de COUDRAY, le dimanche 13 décembre à MESLAY DU MAINE et enfin le dimanche 20 à SAINT FORT
Posté par gaellesouli à 12:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2009

les vamps

Pour l'anniversaire de mariage de mon tonton Gérard et de ma tata Brigitte, j'ai fait un sketch des vamaps avec ma cousine Caro, voici l'adresse de la vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ACtX9GidbIkune photo de 2 top -models :Lâchez-vous sur les commentaires, vous avez le droit de vous moquer !!!!
Posté par gaellesouli à 20:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 octobre 2009

trousse à pois, offerte à ma copine Rachel, qui a fêté ses 30 ans, la pauvre vieille, moi, qui suis encore si jeune ..... il me reste encore 6 mois pour profiter de mes 25 ans ..............  avant de passer aux 30Quoi ????? ce n'est pas clair ????? ça fait 5 ans que j'ai 25 ans, mais ça ne fait plus illusion, donc je vais devoir accepter de passer à 30, quelle poisse !!!ça veut dire qu'on passe dans le monde "adulte" !!!!! je suis pas prête, et le serais-je un jour ?? pas sûre ....
Posté par gaellesouli à 14:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Erfroide

J'ai fait de la broderie pour une copine, cet été, je ne vous avais pas montré .....Pour son mariage, elle voulait que les serveurs aient tous le même tablier, brodé au nom de sa maison :voici les mariés portant les tabliers : ce n'est pas moi qui ai fait les tabliers, je les ai juste brodés.Ces deux amoureux se sont unis cet été lors d'une cérémonie très émouvante, j'ai pigné pendant tout le temps .....Je leur souhaite encore une fois tout le bonheur du monde
Posté par gaellesouli à 14:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Soirée de Noëlan

L'année dernière, nous avons décidé de fêter un mix de noël et de nouvel an avec nos amis. C'était le samedi entre noel et nouvel an, à l'Auberge Angevine, restaurant médiéval, déguisé, danse de l'époque, et tout.Cette année, nous voulons fêter notre Noëlan, mais on ne sait pas où, donc je fais appel à vous, on pensais à un bar-cabaret, où on peut danser, le truc cool, où on ne se sente pas méga-vieux, (même si je n'ai pas encore trente ans .....)Il faudrait que ça se trouve au maximum à 40 kms de Laval en Mayenne.J'attends vos idées... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 13:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Trousse piaf

Dans la série des piafs : un cadeau fait depuis un bout de temps déjàen jean, avec appliqué piaf
Posté par gaellesouli à 13:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]