17 septembre 2010

Une vieille cantine reprend du service

Depuis que je suis gamine, je vois mon père stocker ses vetements de service dans sa cantine, mais depuis le temps, elle est un peu défraichie, pour mettre les plaids et les couverture pour regarder la tv en hiver, je me suis dit que la cantine serait une bonne alternative, et constituerait des assises supplémentaires, vu qu'on a balancé quelques vieux fauteuilsdonc après ponçage, je lui ai passé un coup de peinture spécial fer anti-rouille mélangé avec de l'argenture, ce qui donne un effet irisé plutôt sympa,voici donc la... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 17:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 septembre 2010

Comment transformer un lit de bébé en canapé pour enfant ???eh bien, nous on l'a fait, encore de la bidouille, pour qu'avec pas beaucoup de moyen on ait un truc sympaEn allant déposer plein de bordel à Emmaüs, forcément, on a fait un tour, et on a trouvé un lit d'hôpital pour bébé, donc hop, dans le tacotaprès avoir coupé les pieds, mais gardé le système de fermeture pour en faire un lit si besoin, voici ce que ça donne la couleur ne me convient pas, mais le temps me manque...il aura sûrement un coup de peinture un de ces jours... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Atelier rangé ........

J'avais envahi la table salle à mangé avec ma machine à coudre et des montagnes de tissus, depuis quelques semaines.On mangeait donc sur la table de salon, moi, ça ne me dérange pas, mais je sentais un agacement certain chez mon hom. Les enfants repartis à l'école, je me suis mise au boulot ce matin pour tout remettre en état, ou en tout cas, que l'on puisse marcher jusqu'à la table sans se péter la gueule 15 fois !!! je vais pouvoir retravailler dans l'atelier ...
Posté par gaellesouli à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2010

étiquettes .......

oh, mais que vois-je sur mon bureau ????ne serait-ce pas des étiquettes brodé "Les Tissus Z'Animés" ?????oh, mais si, ça va être la classe, je vous le dis !!!
Posté par gaellesouli à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Posté par gaellesouli à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Maud Souvay

Je vous ai déjà parlé de ma cousine, mais il y a longtemps, et donc je tenais à vous la faire connaître, c'est une artiste verrier hyper douée. Elle fait des trucs super délire que j'adore, elle est barrée comme moi, elle n'a aucun sens de l'orientation, comme moi, on a pas mal de points commun finalement. Elle habite Labeuville à côté de chez ma grand-mère, il y a d'ailleurs son hall d'exposition que vous pouvez visiter, voici le lien pour visiter son site : Maud SOUVAY Vous pourrez la voir à cette expo :Marché d'Art... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2010

Le facteur n'est pas passé ..........

Posté par gaellesouli à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2010

J'ai la clé

Avec mon appareil photo, je m'éclate !!!
Posté par gaellesouli à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2010

Villiers Charlemagne C'est la troisième année que je participe aux mercredis de l'été à Villiers-Charlemagne, mais cette année, je n'ai pu en faire qu'un, mais c'est toujours un plaisir ..
Posté par gaellesouli à 18:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juin 2010

Encore mon jardin

Posté par gaellesouli à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]