Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
31 octobre 2013

Atelier qui vit

Il y a quelques semaines, mon atelier était super bien rangé, resplendissant de propreté .... ce qui voulait dire qu'il ne servait pas !!! Maintenant que les travaux de la maison sont finis, que les bébés font des siestes plutôt appréciables, j'ai réussi à mettre le foutoir dans mon atelier :

IMGP3961
IMGP3962

C'est sûre, c'est plus joli quand c'est rangé ... mais je le préfère quand même comme ça, avec plein d"en cours" à finir, du tissu qui traîne partout, et la petite vitrine de Tatilou qui se remplit de tout plein de piafs, bavoirs, sac, trousses, et cie.

Et moi, pendant ce temps là, je respire, je me vide la tête, je fais autre chose que d'être la parfaite petite femme d'intérieur (que je ne serai d'ailleurs jamais, et que je ne veux surtout pas être).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as raison, c'est mieux quand ça vit, c'est comme avec les gosses , quand y a du bizarre c'est qu'ils sont heureux et l'expriment !
Répondre
L
t'as raison, c'est mieux quand ça vit, c'est comme avec les gosses , quand y a du bizarre c'est qu'ils sont heureux et l'expriment !
Répondre
Publicité