Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
14 décembre 2010

Marchés de Noël

un petit message pour vous permettre de planifier votre week-end         :
        samedi 18 décembre : Marché de Noël de Fromentières         de 16h à 22h30; avec possibilité de manger sur place, animations         pour enfants, et nombreux exposants (dont moi et mes Tissus         Z'Animés)
        dimanche 19 : Marché de Noël de St Fort de         10h à 18h sur la place de la mairie, ballade en calèche,         animations enfants, manège; et de nombreux exposants
        en espérant vous y voir, je retourne à ma machine à coudre, car         je suis une filiale sous-traitante des "Lutins du Père Noël ",
 

IMGP5852

   
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!
Répondre
C
Dommage que je ne sois pas dans ton coin...j'aurais beaucoup aimé venir découvrir tes créas en vrai !!!!
Répondre
Publicité