Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
3 septembre 2010

Maud Souvay

Je vous ai déjà parlé de ma cousine, mais il y a longtemps, et donc je tenais à vous la faire connaître, c'est une artiste verrier hyper douée. Elle fait des trucs super délire que j'adore, elle est barrée comme moi, elle n'a aucun sens de l'orientation, comme moi, on a pas mal de points commun finalement. Elle habite Labeuville à côté de chez ma grand-mère, il y a d'ailleurs son hall d'exposition que vous pouvez visiter, voici le lien pour visiter son site :

Maud SOUVAY

assemblage_fantaisies
fantaisies2
Fleurs_bleues_1

Vous pourrez la voir à cette expo :


Marché d'Art contemporain à Metzervisse (57)
Le dimanche 12 septembre, de 14h à 19h Exposition dans les granges et dépendances
du village. Entrée libre, présence des artistes



IMG_2135___Copie
Maud et Régis (mon cousin de sang ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité