Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
19 janvier 2010

les talents mayennais

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter les bloggueuses mayennaises, qui ont un talent fou

La bulle d'idril

48600185
elle est super douée, n'est-ce pas ??!!!
Allez lui faire un petit coucou

Barbouille que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur le marché de Laval

47314777

très douée de ses mains aussi

Bidulons, ma copine, avec qui on fait les ateliers du jeudi soir

48553808

Pourpre de rose

47423029_p

Tastychop, que j'ai rencontré sur le marché de Noël de st fort, et qui est super sympa, il se pourrait que ses bijoux très gourmands rejoigne mon stand d'ici peu ...

47074731

Voici toutes les bloggueuses connues de la Mayenne, mais si vous êtes mayennaise et que vous tenez un blog, laissez un petit comm, je me ferai un plaisir de vous mettre un petit mot.

Et on pourrait se faire une rencontre de bloggueuse un de ces prochains jours, ce serait sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le coup de pub, pas de soucis pour les bijoux il m'en reste largement. Sinom je vient d'avoir une lettre pour une expo que j'avait fait l'année derniére à Bazouges, Arti'passion je sait pas si tu connait mais surement.. c'est le 25 avril mais si sa te branche renseigne toi vite !!<br /> Bizouille
Répondre
I
quelle cuche je t'avais déjà mais sous ton autre nom, mdr!<br /> biz<br /> anne
Répondre
I
merci c'est très gentil, je te rajoute dans mes liens de mayennaises<br /> à bientôt j'espère !<br /> idril
Répondre
Publicité