Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 janvier 2010

Mes affreux jojos et moi même vous souhaitons une

Mes affreux jojos et moi même vous souhaitons une bonne année, un peu en retard, mais je suis toujours en retard, donc c'est comme d'hab !!!

P1010032
et puis, je viens de passer quelques semaines tourmentantes,
sans machine à coudre, les bilan des marchés de noel qui n'ont pas été fantastiques,
le 50% de congès parental qui s'arrête fin février, et se dire qu'il faut trouver un boulot en complément des Tissus Z'Animés, pour réussir à boucler les fins de mois ....
Beaucoup de tracas, se demander ce qu'on va faire comme bouleau, ce qui est le mieux pour les enfants et pour moi ...
Scruter les offres d'emplois, enfin bref, je ne suis pas au top en ce moment, mais ma machine revient de sa réparation cette semaine, je vais pouvoir créer, ça va me détendre

Voilà, une nouvelle année qui commence, avec sûrement un nouveau rythme à prendre pour tout le monde
En tout cas, bonne année à tous, avec une santé de fer, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui toujours le même problème mon congé parentale s'arrête fin avril , et même si ma pharmacie m'attend pff pas cool quand le contact repris on se rend vite compte que le but de l'employeur c'est vous faire partir , ben oui les enfants c'est malades parfois , et les collègues sans enfants en veulent aussi des mercredi ( non pas que je les demandait tous loin de là juste un ou 2 par mois ) enfin je résumes parce que c'est un sujet qui pourrait vite m'enerver <br /> tu as quoi comme formation ??? <br /> bon je te souhaite plein de chouette projet
Répondre
C
bonne année a toi aussi ma belle, je te souhaite de trouver un boulot qui te plaira !! mais tu ne bosses plus au centre de loisir ?? ils ne te reprennent pas ?? j ai du sauter un épisode !! <br /> c est dommage qu on soit si loin on aurait pu se remonter le moral au moins !! <br /> biz ma belle
Répondre
D
Bonne année à toi et ta famille.<br /> Amuses toi bien avec ta machine!
Répondre
T
Bonne année et surtout très bonne santé à toi et ta famille. Bon courage pour la recherche d'emploi et le reste. <br /> Super la photo des trois grands garçons, le temps passe vite...
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille. <br /> Qu'est-ce qu'ils ont changé tes loulous!!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité