Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
30 octobre 2009

trousse à pois, offerte à ma copine Rachel, qui a

P101009_18
trousse à pois, offerte à ma copine Rachel, qui a fêté ses 30 ans, la pauvre vieille, moi, qui suis encore si jeune ..... il me reste encore 6 mois pour profiter de mes 25 ans ..............  avant de passer aux 30
Quoi ????? ce n'est pas clair ????? ça fait 5 ans que j'ai 25 ans, mais ça ne fait plus illusion,
donc je vais devoir accepter de passer à 30, quelle poisse !!!
ça veut dire qu'on passe dans le monde "adulte" !!!!! je suis pas prête, et le serais-je un jour ?? pas sûre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette trousse! Et 30 ans, c'est pas si vieux!!!!<br /> Lydie (une vieille de 32 ans!!!)
Répondre
T
Rester jeune dans sa tête, ça compte beaucoup pour ne pas voir les années passer....
Répondre
M
pour quoi ne pas passer à 29 ? c'est pas mal et c'est moi dur que de franchir le cap de la trentaine !!<br /> jolie trousse...
Répondre
Publicité