Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
22 septembre 2009

Quelle journée de chiotte

Aujourd'hui est une mauvaise journée :

  • ce matin, j'ouvre mon armoire pour prendre des médoc pour un mal de tête, et je tombe nez à nez avec une souris, je crie, elle a peur aussi, se barre dans le fond de l'armoire ..... un point positif, je ne vais pas manger de chocolat aujourd'hui, car je n'ouvre plus mon armoire à bouffe de la journée, en attendant mon hom !!!!
  • en revenant de la salle de sport : coup de téléphone : ma super nounou m'annonce qu'elle s'en va fin octobre ...... je suis au 4ème dessous, mon organisation qui commençait à être rodée vole en éclat, les projets sont remis en question .....

QUELLE POISSE !!!!!!!!!!!!!
266bb95925ede618

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va pas de faire peur à c'te pôv bête non mais !!!! On ne s'attaque pas à plus petit que soit :) C'est très soudain ta nourrice dis donc et pas cool du tout !!!
Répondre
L
Rien de tel qu'une souris dans un placard pour attaquer un régime ;o))))))))<br /> Pour la nounou c'est pas cool!
Répondre
M
courage!
Répondre
Publicité