Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
19 juillet 2009

encore malade

ma petite entreprise marche du tonnerre, les commandes pleuvent, et je me retrouve clouée au lit, avec un truc qui ressemble à la grippe ...... peut-être la grippe du cochon, qui sait ????
je suis allée chez le médecin avant-hier, il m'a donné du doliprane, j'en suis ressortie ravie !!!!
je crois que j'y retrouve demain, car c'est de pire en pire !!!
voilà pour les nouvelles .... pas très bonnes ma foie
je vous tiens au courant quand ça va mieux, ou si je suis en train de clapser comme un vieux cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rétablis-toi vite ! il faut que tu sois en forme pour vendredi ! courage!
Répondre
T
infusion de thym, manganèse de cuivre, repos et gros dodo sous la couette....voilà ma prescription...contente de savoir que ta petite entreprise marche bien, c'est super. Repose toi bien a+<br /> Mar de bricolérafistol
Répondre
T
Bon rétablissement!
Répondre
F
Aïe... bon courage, la grippe (du cochon ou pas) c'est pas drôle. Le plus difficile ? Ne pas la filer aux gamins... Biz virtuelles et à +
Répondre
Publicité