Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
23 juin 2009

600ème message

Voici le 600ème message, quelle bavarde je fais. Vous connaissez ma vie, mes créations, mes enfants, ma maison, tout quoi !!! c'est fou de divulguer tant de chose de vous à la vue de tous .... Besoin de partager le quotidien, les petits soucis, les grandes joies, prendre confiance en mes talents de coutureuse..... et peut-être que c'est grâce à ce blog que j'ai pu me lancer dans ma petite entreprise. Tous ces commentaires pendant presque 3 ans m'ont permis d'être à l'aise avec le regard des gens sur mes créations, sans dévaloriser mon travail, parce que je ne suis pas une "vraie couturière" ....
Je vous dis merci à tous d'avoir été là, et aujourd'hui, je fais un petit bilan, et je me dis que ce blog m'était fort utile quand j'étais en congès parental, pour garder le contact avec le monde ....Maintenant, il l'est moins, parce que je rencontre ce "monde" sur les marchés, je me confronte aux regards des gens en vrai, et j'en suis ravie.
Je suis overbookée de travail, des commandes qui pleuvent, des rencontres sympathiques ....
C'est un nouveau tournant dans ma vie, et le temps me manque, je crois que c'est le blog qui va le plus s'en ressentir, donc je vais continuer à venir poster, mais je serai sans doute moins investie, car on ne peut pas tout faire ...............

097
pour fêter ce nouveau départ, mon hom m'a accroché mon lustre de cuisine, qui attendait depuis près d'un an de pouvoir s'illuminer, je compter bien le finir, rajouter des éléments, le fignoler, mais je n'ai plus le temps, donc il restera comme ça pour le moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du tonnerre, ce lustre, super original!
Répondre
M
Trop fortttt fallait y penser lol bravo
Répondre
N
bonne chance pour ta reussite....bravo pour ton lstre!<br /> noelle
Répondre
J
J'adoOore ton lustre ! trop cool ! bonne chance pour ton entreprise (je vois que c'est bien parti !)
Répondre
V
je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau projet, c'est vrai il faut du temps pour tenir un blog ! et il y a des priorités.<br /> Fais un petit coucou de temps en temps, fais nous voir tes nouvelles créations !!! tes stands....<br /> bon courage
Répondre
Publicité